W’n’Roll : Partenaires

 SERVEZ VOS PLACES en cliquant ici !

Un projet co-organisé avec le DIM Gestes

Les trente équipes de recherches qui soutiennent et constituent le réseau pluridisciplinaire du Groupe
d’études sur le travail et la souffrance au travail s’imposent comme une ressource scientifique majeure et une référence au regard des thématiques abordées dans le cadre de ce projet. Aussi une collaboration scientifique est essentielle à la fois au travers de la participation de certains chercheurs du DIM GESTES lors de la table ronde mais aussi au travers de leur contribution à l’ouvrage/CD qui en constituera le prolongement logique.

L’Université Paris Ouest Nanterre La Défense

L’Université Paris Ouest Nanterre-La Défense accueille 32 000 étudiants grâce à ses 2000 enseignants. Elle se compose de 8 Unités de formation de Recherche, 1 IUT, 1 Institut de préparation à l’administration générale, 5 Ecoles Doctorales et 48 laboratoires de recherche. Misant sur la pluridisciplinarité : c’est la seule université d’Ile-de-France à offrir l’ensemble des disciplines de Lettres et de Sciences humaines et Sociales. Elle développe des partenariats avec des établissements d’enseignement supérieur de par le monde.

OIT France

L’organisation Internationale du Travail a pour principal objectif: le travail décent. Le travail est au cœur de nombreuses problématiques actuelles et prioritairement à propos des conditions de travail trop souvent néfastes pour les travailleurs. L’OIT s’engage dans l’accessibilité d’un travail décent à tous, celui-ci permettant de se réaliser d’un point de vue professionnel, personnel, familiale et économique.

 Et bien d’autres à retrouver sur la page dédiée aux partenaires de l’événement.

Sourcehttp://work-n-roll.com/ 
Contact :
Pour toute question,prenez contact à l’adresse suivante  : workandrollm2@gmail.com

images_ile de france etoileA

L’événement Work’n’roll est une des actions de valorisation et de diffusion de la recherche du DIM Gestes.

Le DIM Gestes est un programme de recherche publique, sur financement du Conseil régional d’Île-de-France.

Mise en ligne le 24 février 2016

DIMGestes LOGO

Top